DLSI Cup : Le Portel et Roanne en finale, la petite finale annulée

L’ESSM Le Portel est toujours invaincue dans cette préparation. Vendredi, l’équipe d’Eric Girard s’est facilement imposée contre le SLUC Nancy (88-69) en demi-finale de la DLSI Cup. Les Stellistes ont pu compter sur un apport de multiples joueurs, avec cinq joueurs à 10 points ou plus (dont 21 pout Fitzpatrick).
En finale de ce tournoi de préparation, ils affronteront la Chorale de Roanne. Les Ligériens ont laissé le BCM Gravelines-Dunkerque à zéro victoire dans cette préparation en s’imposant sur le plus petit des écarts (97-96) après double-prolongation. Avec trois blessés sur la rencontre, le BCM, déjà pas au complet, a décidé d’annuler la petite finale d’un commun accord avec le SLUC. La finale aura bien lieu, à 20h30 au Sportica.
Consultez les statistiques de la rencontre en cliquant-ici
La petite finale qui devait avoir lieu face à Nancy est annulée, et ce en accord avec le staff médical du BCM Gravelines-Dunkerque et le club du SLUC Nancy.
Les blessures du match de ce soir ne permettent pas à l’équipe Maritime de disputer ce match de préparation. #DLSICup pic.twitter.com/eb3RTXrowQ
— BCM Basketball (@BCMBasket) September 13, 2019
Qui a écrit ce papier ?
Rédaction BebasketBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !