Dominique Malonga quitte la préparation de l’équipe de France
Gênée par son genou, Dominique Malonga ne participera pas à la préparation de la Coupe du Monde 2022 avec le groupe France.

Crédit photo : FIBA
A l’instar de Victor Wembanyama, Dominique Malonga avait été convoquée en équipe de France féminine – comme partenaire d’entraînement – durant la préparation de la Coupe du Monde 2022. Cependant, une blessure au genou l’a contraint à quitter le groupe France annonce la Fédération française de basketball.
🔵 Dominique Malonga, appelée en tant que partenaire d’entraînement, a quitté le Groupe France ce vendredi en raison d’une douleur au genou, ne lui permettant pas d’être en pleine possession de ses moyens lors des séances d’entraînement#PassionnémentBleu pic.twitter.com/8J63TQ7tef
— Équipes de France de Basket (@FRABasketball) August 12, 2022

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires