Dwight Buycks reprend du service à Porto-Rico

Crédit photo : Claire Macel
L'ancien MVP de Pro A Dwight Buycks est de retour dans le championnat porto-ricain, qui démarrer fin mars. Il va cette fois jouer pour les Grises de Humacao.
Après avoir évolué au Qatar plus tôt cette saison, Dwight Buycks (1,91 m, 33 ans) va continuer sa saison 2022-2023 dans le championnat porto-ricain. L’ancien MVP de Pro A, en 2012-2013 avec le BCM Gravelines-Dunkerque, vient de s’engager pour les Grises de Humacao où il prend la place de David Stockton, frère de Michael, le meneur de l’Élan béarnais.
Le meneur de jeu étasunien était revenu en France, en 2020, mais n’avait pas réussi sous les couleurs de Nanterre (6,4 points et 3 passes décisives en 9 rencontres). Plus tard, il avait joué pour les Indios de Mayagüez en BSN, la ligue porto-ricaine. La saison 2023 de BSN sera lancée le 22 mars. D’ici là, le natif de Milwaukee (Wisconsin) a le temps de se préparer.
[OFICIAL]: El armador Dwight Buycks será el refuerzo de los Grises de Humacao en sustitución de David Stockton hasta que se Integre de Inmediato. 🏀❤️🔥✍️ pic.twitter.com/Hn91KIS2Sz
— BSN Al Detalle (@bsnaldetalle) February 10, 2023
Qui a écrit ce papier ?
Gabriel Pantel-JouveBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !