Gravelines-Dunkerque : Les regrets du président Christian Devos

La semaine passée, le directeur exécutif du BCM Gravelines-Dunkerque Hervé Beddeleem a fait le choix de s’exprimer dans la presse en faveur du départ de Julien Mahé durant l’intersaison, alors que celui-ci est sous contrat jusqu’en juin 2020. Un moyen de pression fort avant l’assemblée générale qui doit statuer sur l’avenir du coach au sein du club ce 29 avril lors d’un conseil d’administration. Une sortie que regrette le président Christian Devos, qui a réagi dans Nord Littoral. Cette annonce de départ de Julien Mahé est selon lui une « anticipation prématurée. Il aurait pu attendre par respect pour les entraîneurs ». Avec ces déclarations, les projecteurs se sont braqués vers le club du Nord qui ne devrait pas se qualifier pour les playoffs pour la cinquième fois sur les six dernières saisons. RMC Sport en a notamment discuté lors du dernier numéro de Buzzer.
“Depuis 10 ans le club fait mauvais choix sur mauvais choix. Ils ont jeté beaucoup d’argent par les fenêtres. Ils doivent retrouver une identité. »@StephBrun41 est très critique à l’égard d’Hervé Beddeleem, président de Gravelines. #Buzzer pic.twitter.com/Z9XJEGDUZO
— RMC Sport Buzzer (@RMCSportBuzzer) April 23, 2019
Pour la suite, le président Christian Devos estime qu’il a plein d’idées à présenter au conseil d’administration. Mais bien doté dans le domaine sportif (un coach, un assistant à plein temps sur l’équipe pro, un préparateur physique, un manager général…) grâce à un budget élevé, le club risque surtout de changer les hommes.
Qui a écrit ce papier ?
Rédaction BebasketBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !