Hugo Invernizzi : « Ne pas revenir en pensant que tout est fait »

Le Limoges CSP a terminé l’année 2021 par trois victoires, dont deux à Monaco et l’ASVEL, deux formations EuroLeague. Les joueurs de Massimo Cancellieri se sont ainsi installés dans le top 8 de la Betclic ELITE, avec 8 victoires pour 6 défaites. Ce dimanche, après la trêve, ils reprennent la compétition en recevant Paris, autre équipe qui reste sur deux succès de suite. Interrogé par France Bleu Limousin avant la rencontre, l’ailier-fort Hugo Invernizzi ne veut pas que son équipe ne se relâche sous prétexte qu’elle a été performance lors de ses dernières sorties :
« Nous avons bien fini l’année. On a atteint un niveau de jeu satisfaisant. Je pense qu’on prenait du plaisir. Mais il ne fallait pas partir en pensant qu’on était les meilleurs et ne pas revenir en pensant que tout est fait. Il faut recommencer à bosser. Il nous reste 3 matches pour finir la phase aller. Il n’y a pas énormément de matchs mais ils sont importants. »
Le match face à Paris, promu bloqué en bas de tableau, ne sera pas à prendre à la légère. « Ils sont bien meilleurs qu’en début de saison », poursuit le shooteur alsacien. La rencontre sera à voir sur beIN Sport à partir de 19h, et à la radio sur France Bleu Limousin.
GAME DAY – #BetclicElite
Limoges CSP – Paris Basketball
Beaublanc
19:00
BeIN SPORTS
France Bleu Limousin pic.twitter.com/EIJIoBXBOZ— Limoges CSP (@limogescsp) January 9, 2022
Qui a écrit ce papier ?
Rédaction BebasketBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !