« Il a dominé, comme toujours » : Mathias Lessort cartonne encore avec le Partizan Belgrade

Crédit photo : KK Partizan

N°3 de l'EuroLeague à l'évaluation, Mathias Lessort a signé une nouvelle prestation de choix face au Maccabi Tel-Aviv. De quoi s'attirer les compliments de son entraîneur, Zeljko Obradovic.

Mathias Lessort est sur un nuage depuis le début de saison (photo : KK Partizan)

Bien sûr, Mathias Lessort ne court pas spécialement après ça mais tout de même, figurer sur le podium des meilleures évaluations de l’EuroLeague a quelque chose de très honorifique. Alors, après le 28 d’évaluation de son poursuivant Will Clyburn, l’intérieur du Partizan Belgrade devait faire fort pour conserver sa troisième place. Rien de très inhabituel, finalement, pour le Martiniquais, exceptionnel depuis le début de la saison.

Ainsi, face au Maccabi Tel-Aviv, son employeur lors de l’automne 2021, l’enfant de l’Élan Chalon a cumulé 16 points à 6/9, 8 rebonds, 4 passes décisives et 1 contre pour 27 d’évaluation en 33 minutes dans la nouvelle victoire du Partizan (96-88), leur quatrième de la saison, qui leur permet de se hisser dans le Top 8. De quoi s’attirer les compliments de son entraîneur, le légendaire Zeljko Obradovic. « Le Maccabi était l’équipe n°1 de l’EuroLeague aux rebonds et ce soir, dans ce secteur, Mathias Lessort a dominé, comme toujours ! »

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Alexandre Lacoste

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires