ITW George Eddy, les adieux de la voix bleue : « L’équipe de France, c’est sentimental »

Crédit photo : Bellenger / IS / FFBB

Au micro des matchs de l'équipe de France pendant 37 ans, George Eddy a fait son adieu à la sélection nationale dimanche soir sur Canal+ à l'occasion de la finale de l'EuroBasket. Juste avant la rencontre, le célèbre commentateur s'est replongé dans ses souvenirs.

Dimanche soir, dans la mélancolie de la salle de presse de la Mercedes-Benz Arena, George Eddy s'avance vers nous. "Ça me rappelle la demi-finale de 2015", souffle-t-il, déçu par le dénouement final de l'Euro. Quelques heures auparavant, dans le l...

ARTICLE PREMIUM

Vous accédez à un contenu premium, dont la lecture sans publicité est réservée à nos abonnés. Si vous n'êtes pas (encore) abonné, il vous suffit de regarder une vidéo pour accéder à la suite de l'article.

Vous abonner, c'est vous assurer une navigation sans aucune publicité. C’est aussi le moyen de contribuer au financement d’un média indépendant et soutenir une couverture de qualité du basket français au quotidien. C’est possible dès 5€, en cliquant ici (www.bebasket.fr/abonnements).

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Alexandre Lacoste

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires