Ivan Almeida quitte le BC Kalev/Cramo

Sous contrat avec le BC Kalev/Cramo depuis le début de saison, Ivan Almeida s’est libéré en cours de route. Son agent Yann Balikouzou a annoncé à Sportando que son contrat avec le club estonien avait bien été rompu, comme il le pouvait via une des clauses prévues à cet effet. L’ancien joueur de Lille, Roanne et Cholet, MVP du championnat polonais la saison passée, devrait cependant s’assurer qu’il puisse être apte à jouer après une blessure.
« Ivan a eu une fracture du calcaneum qui a été mal diagnostiquée à Kalev et après avoir consulté un médecin en France il a été arrêté, il est rentré au Cap Vert pour sa convalescence et il y a fait un scan de contrôle la semaine dernière qui montrait que la fracture était soignée, nous a précisé l’agent. Il vient juste en France ce mercredi pour une confirmation du diagnostic et pourrait reprendre dans la foulée. »
En 10 matchs avec le BC Kalev/Cramo (5 en VTB League et 5 en championnat estonien), il a tourné à près de 15 points et 16 d’évaluation en 23 minutes de moyenne. Il aurait déjà deux nouvelles offres de contrat pour la suite de la saison.
Free…
— Ivan Almeida (@ifalmeida) 21 janvier 2019
Qui a écrit ce papier ?
Rédaction BebasketBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !