Jean-Denys Choulet (Roanne) : « Tout le monde pensait que Chalon allait l’emporter facilement »

S’il a regretté des erreurs – sur la fin de match ou sur la défense du « drive & kick » ou encore des défenses de zone sur les touches ligne de fond -, notamment dues à la présence de quatre rookies dans l’effectif, Jean-Denys Choulet s’est tout de même dit content de la victoire de Roanne à Chalon-sur-Saône (80-85) mardi soir en match reporté de la 6e journée de Jeep ELITE.
« Tout le monde pensait que Chalon allait l’emporter facilement parce qu’ils revenaient d’un +27 en fin de troisième quart-temps à Champagne Basket, qu’ils avaient deux nouveaux joueurs – un meneur de jeu qui allait tout révolutionner et Sean Armand -… Nous on a rien changé du tout mais on a essayé de travailler comme on a pu, on a fait des matches amicaux, se déplacer, prendre de la compétition, du physique, du rythme… C’est vrai qu’on a passé des week-ends à voyager en bus mais c’est peut-être pour ça qu’on est là ce (mardi) soir. »
Il a également encore félicité la belle prestation du pivot Boubacar Touré (13 points à 6/7 aux tirs, 5 rebonds et 3 contres pour 20 d’évaluation en 16 minutes). Les Ligériens vont maintenant s’atteler à
Qui a écrit ce papier ?
Rédaction BebasketBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !