Johnny Berhanemeskel, un record en vain

Pour la huitième fois consécutive, Johnny Berhanemeskel (1,88 m, 29 ans) a atteint les 20 points en Betclic ELITE. Le shooteur canadien a même réalisé son record de points (27) dans le championnat de France. Cependant, il n’a pas pu empêcher la défaite de la Chorale de Roanne contre son ancien club, Nanterre (91-95), alors que son équipe menait 84-69 à moins de 8 minutes de la fin.

Fort logiquement, Roanne souhaite conserver Johnny Berhanemeskel et négocie avec lui en ce sens. Mais le natif d’Ottawa ne va pas manquer de proposition durant l’intersaison. Interrogé au sujet d’une prolongation par Le Progrès, le meilleur marqueur du championnat (18,6 points) a logiquement botté en touche.

« Oui, mon agent parle avec le club. Personnellement je ne sais pas encore car je vis dans le moment présent. On a des objectifs, on doit rester concentrés sur notre saison. Si je joue bien, si l’équipe joue bien, on peut encore rêver de belles choses. Quand on gagne, tout le monde gagne. Le club a plus de succès, les joueurs aussi, tout le monde est gagnant. Je tente d’être performant dans ce but. Pour l’instant je suis concentré sur la saison et je me sens bien ici. »

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires