Julien Lenne parmi les autres nouvelles recrues du staff de l’ASVEL

Outre Michel Veyronnet (directeur sportif) et Pierric Poupet (responsabilisé sur le travail individuel), l’ASVEL a intégré trois nouvelles personnes au sein de son staff. Julien Lenne arrive de la SIG Strasbourg où il a passé les sept dernières saisons. Il va assister Manuel Lacroix sur la préparation physique. Il arrive d’Alsace en compagnie de Xavier Schnell qui sera lui missionné aux côtés d’Olivier More en tant que masseur kinésithérapeute.

Enfin, Aleksey Kosenkov arrive « en tant que thérapeute sportif et masseur. Au plus proche des athlètes de haut niveau, il a travaillé en NCAA, à la Fédération nationale d’athlétisme des Etats-Unis et occupait ce poste depuis neuf saisons auprès des San Antonio Spurs », explique le club.

Ces nouveaux visages viennent se greffer à un staff déjà conséquent concernant le secteur professionnel de l’équipe masculine de l’ASVEL. Au niveau terrain, T.J. Parker est entouré par Frédéric Fauthoux, Bryan George, Morgan Belnou, Joseph Gomis et donc Pierric Poupet.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires