La JL Bourg a eu peur contre Cluj-Napoca

Crédit photo : EuroCup

La JL Bourg a remporté son premier match de la saison d'EuroCup en venant à bout des Roumains de Cluj-Napoca, qui sont revenus au niveau des Bressans en toute fin de rencontre.

Contrairement aux deux saisons précédentes, la JL Bourg a entamé sa saison d’EuroCup par une victoire. Les Bressans ont battu Cluj-Napoca de 3 points (88-85), eux qui comptaient 13 unités d’avance (70-57) à 6 minutes de la fin. Mais grâce aux efforts de l’ancien meneur de Limoges et de l’ASVEL, Jordan Taylor (13 points à 5/10 aux tirs, 4 rebonds et 6 passes décisives pour 18 d’évaluation en 33 minutes), d’ailleurs tout proche de signer dans l’Ain en 2020, et du Brésilien Leonardo Meindl (19 points à 5/10, 7 rebonds, 2 passes décisives et 7 fautes provoquées pour 21 d’évaluation en 31 minutes), les Roumains sont revenus au score. Seulement, ces deux derniers ont raté des lancers francs pour arracher la prolongation.

De quoi permettre à l’équipe de James Palmer Jr. (17 points à 6/11, 5 rebonds et 2 passes décisives pour 20 d’évaluation en 22 minutes) et Pierre Pelos (16 points à 4/5 à 3-points et 5 rebonds pour 15 d’évaluation en 15 minutes) – auteur de deux rebonds défensifs et deux 3-points de suite pour donner de l’avance aux siens dans le troisième quart-temps – de signer leur cinquième victoire en six rencontres.

Cliquez-ici pour accéder aux statistiques de la rencontre

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires