La JL Bourg donne des précisions sur l’arrivée d’Ognjen Carapic

Avec la blessure de Zack Wright, la JL Bourg avait annoncé son intention d’engager un remplaçant médical au poste 1. Finalement, c’est le jeune arrière monténégrin Ognjen Carapic (1,93 m, 21 ans) qui a signé pour la saison. Ce vendredi, le club bressan s’explique sur la signature de ce joueur au profil particulier. Il est avant tout connu de Savo Vucevic, technicien franco-monténégrin qui vient de la ville de Bar, comme Carapic.

« Nous avons fait le choix bien réfléchi de prendre un jeune garçon qui peut nous aider en cas de besoin, a décrit le coach dans Le Progrès. Il s’entraînera et travaillera avec nous. Il a beaucoup de talent, je le connais personnellement. »

Décrit par l’assistant Gérald Simon comme détenteur de bons fondamentaux mais « physiquement un peu frêle », il va surtout permettre de faire le nombre aux entraînements.

« Nous avons aussi Hugo Benitez, qui entre régulièrement en jeu, ou Mbaye N’Diaye, qui peut rendre service sur dix minutes, même si ce n’est pas le même poste. Nous ne sommes pas dans l’urgence. On sait que Zack Wright va revenir à la rentrée . Savo voulait faire venir Ognjen, on va voir ce que ça peut donner. »

Aux retours de Zack Wright et Garrett Sim, la JL Bourg comptera huit joueurs non formés localement au sein de son effectif, sans compter l’Espoir Mbaye N’Diaye.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires