La JL Bourg termine à la 3e place de la Landolt Cup en Suisse

La JL Bourg a terminé à la troisième place de la Landolt Cup qui se déroulait du 7 au 10 septembre en Suisse.

Ce samedi, la JL Bourg a terminé à la 3e place de la Landolt Cup qui se déroulait à Yverdon-les-Bains en Suisse du 7 au 10 septembre. Le plateau regroupait le Top 4 du dernier championnat suisse : Les Lions de Genève, Fribourg, l’Union Neuchâtel et Massagno ainsi qu’une équipe italienne, Scafati.

Les protégés de Fred Fauthoux l’ont d’abord emporté pour leur premier match de poule face aux Lions de Genève sur le score de 90-62 mais se sont ensuite inclinés pour leur second match face à Massagno (76-69). Ce samedi, ils étaient opposés à Fribourg pour la troisième place du tournoi. La JL s’est imposée 82-70 face à une solide et accrocheuse équipe de Fribourg. James Palmer Jr. a terminé la rencontre à 25 points tandis que Hugo Benitez en a inscrit 13.

Cependant, ce tournoi a laissé des traces puisque le club de l’Ain a perdu sa nouvelle recrue, Isiaha Mike pour au moins un mois. Les Burgiens auront un dernier rendez-vous en préparation et seront opposés au SLUC Nancy, le 17 septembre à 17h00.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires