L’AL Lons annonce que Sébastien Bozon ne sera plus l’entraîneur de l’équipe fanion

Si la saison de Nationale 2 masculine s’est rapidement arrêtée à cause de la COVID-19, l’AL Lons était bien partie. L’équipe jurassienne était tout simplement en tête de la poule D de Nationale 2 masculine avec 5 victoires en 6 rencontres. Un bilan à mettre au crédit, notamment, de son entraîneur Sébastien Bozon. Mais ce dernier ne conduire plus l’équipe fanion du club de Lons-le-Saunier. Dans Le Progrès, son président a annoncé le changement de poste (si possible) de l’ancien coach d’Aix-Maurienne et s’en est expliqué :
« C’est une décision réciproque avec Sébastien Bozon. Elle n’est pas liée aux résultats sportifs, qui sont très bons depuis son arrivée. C’est plus une impression qu’il y avait un ressort cassé en termes de communication avec les joueurs, qui commençaient à grincer des dents. »
Arrivé à l’AL Lons en mai 2019, le Savoyard va disposer de nouvelles possibilités dans le club. Mais si celles-ci ne lui intéressent pas, une rupture conventionnelle sera nécessaire pour partir vers de nouveaux horizons.
[Communiqué] L’ALL Basket remercie Sébastien Bozon pour son implication auprès du groupe NM2 depuis juillet…
Publiée par ALL Basket sur Jeudi 4 mars 2021
Qui a écrit ce papier ?
Gabriel Pantel-JouveBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !