Landerneau : Clap de fin pour Chloe Wells remplacée par Meighan Simmons

Crédit photo : LBB & CBBS

Décevante depuis le début de saison l’Américaine Chloe Wells a été remercié par Landerneau. Sa remplaçante a été aussitôt trouvée et il s’agit de Meighan Simmons.

Arrivée en provenance du Dynamo NR en Russie à l’intersaison, la meneuse de jeu américaine Chloe Wells (1,73 m, 30 ans) quitte le club de Landerneau. Censée être un élément offensif majeur, la joueuse déçoit depuis son arrivée et n’est pas à la hauteur. En 7 matchs de LFB, elle tourne à 4,9 points, 1,6 rebond, 2,4 passes décisives et 1 interception pour 3,7 d’évaluation en 20 minutes de jeu.

« D’un commun accord, le club et Chloé Wells ont décidé de mettre un terme au lien qui les unissait. Le LBB remercie Chloé pour son professionnalisme durant les 4 mois passés à Landerneau », a déclaré le club à travers son communiqué.

Meighan Simmons arrive en remplacement

Le staff breton a réagi rapidement et a déjà trouvé une remplaçante. Il s’agit de l’Américaine Meighan Simmons (1,75 m, 30 ans). La joueuse est rapidement passée par la WNBA avec Atlanta mais aussi au sein de différents pays en Europe dont déjà la France, à Charnay, lors de la saison 2020-2021 en LFB. Lors de son passage elle a compilé 16,9 points, 2,1 rebonds et 1,7 passe décisive pour 10,7 d’évaluation en 26 minutes de jeu en moyenne. Après son départ de Charnay, elle A évolué à Besiktas, en Turquie où elle a tourné à 15,7 points, 3,7 rebonds et 3,2 passes décisives pour 9,7 d’évaluation en 24 minutes de jeu en moyenne sur 23 rencontres.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires