L’ASVEL s’en sort dans le money-time face à Gravelines-Dunkerque

Ce samedi, en dernier match de la soirée, l’ASVEL l’a emporté au bout du suspense face à une valeureuse équipe du BCM (74-79). En préambule de la dernière rencontre de la soirée entre le BCM Gravelines-Dunkerque et LDLC ASVEL, le maillot de Ludovic Vaty a été retiré. L’ancien pivot, décédé des suites d’un arrêt cardiaque fin août, avait évolué au BCM de 2011 à 2013.
Repose en paix, Ludo. 🕊️
À jamais gravé dans l’histoire du club.🧡pic.twitter.com/W1v0PM8SpX
— BCM Basketball (@BCMBasket) September 23, 2023
Dans un Sportica bouillant, le BCM Gravelines-Dunkerque a bien cru réussir l’exploit de cette deuxième journée de Betclic ELITE. L’équipe de Laurent Legname menait encore de quelques points au milieu du 3e quart-temps, grâce en partie à une défense agressive. Le trio Loren Jackson – Caleb Walker – Johnny Berhanemeskel (52 points) a posé également de nombreux soucis en attaque. Mais l’ASVEL, bien aidée par les éclairs de génies de Nando De Colo comme sur sa dernière passe décisive pour Joffrey Lauvergne (74-77), est parvenue à trouver les ressources pour l’emporter de 5 points (74-79).
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €


Commentaires