Le meneur Killian Incredule va rejouer dans sa Bretagne natale

Après Vitré, Killian Incredule va rejouer en Bretagne, à Pays de Fougères.
Après une saison à Mulhouse, Killian Incredule fait son retour en Bretagne. Breton d’origine, il est la première recrue de Pays de Fougères pour le prochain exercice 2025-2026 en NM1.
𝐊𝐢𝐥𝐢𝐚𝐧, 𝐛𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞 𝐚̀ 𝐅𝐨𝐮𝐠𝐞̀𝐫𝐞𝐬 💙💪🏼
Meneur de jeu et breton d’origine, il arrive en provenance de Mulhouse 🔥#mercato #2526 #bluesbrothers pic.twitter.com/dCvDkSIUJx
— Pays de Fougères Basket (@FougeresBasket) July 7, 2025
Une première recrue et quatre prolongations
Avec désormais l’assurance de pouvoir évoluer en NM1 la saison prochaine, après le feu vert reçu de la Commission de Contrôle de Gestion de la FFBB, Pays de Fougères peut ainsi commencer à construire son prochain effectif. Pour cela, le club breton a annoncé l’arrivée d’un finaliste des playoffs de NM1, Kilian Incredule (1,75 m, 29 ans). Le meneur de jeu a livré un exercice de bonne facture avec Mulhouse, compilant 9,3 points à 37% aux tirs, 4,4 rebonds, 4,9 passes décisives et 1,5 interception pour 1,7 ballon perdu en 23 minutes de jeu en moyenne.
Habitué de la NM1, après être passé par Cognac, La Charité, Tarbes-Lourdes et Vitré, Killian Incredule va apporter toute son expérience de la division à Pays de Fougères. Il s’agit également d’un retour aux sources pour le joueur, natif de Dinan dans les Côtes d’Armor.
Au-delà de cette première recrue, Pays de Fougères a également prolongé de nombreux cadres de sa dernière saison. Ainsi, Eric Koumba, Kevin Bichard, Maël Lebrun et Cheick Soumaoro font également parties des fondations pour l’exercice 2025-2026


Commentaires