Nancy enchaîne face à Mons-Hainaut

Crédit photo : SLUC Nancy

Pour son 8e match de préparation, le SLUC Nancy s'est imposé 70-69 face au club belge de Mons-Hainaut dans le premier acte de la double confrontation entre les deux clubs.

En Belgique, le SLUC Nancy avait rendez-vous avec le club de Mons-Hainaut pour son avant-dernier match de préparation. Les hommes de Sylvain Lautié se sont imposé 70 à 69.

Dans une rencontre serrée de bout en bout, les Lorrains n’ont jamais rien lâché et n’ont jamais compté plus de 8 points d’écart avec leur adversaire du soir. Et ce sont eux qui ont eu le dernier mot malgré l’énorme match de Jure Zubac (20 points, 10 rebonds, 2 passes décisives et 2 interceptions en 30 minutes de jeu) en face. Si aucune individualité n’est pas vraiment ressortie, le SLUC a pu compter sur son collectif : 11 points pour Stéphane Gombauld, 9 points et 9 rebonds pour Donte Grantham, 9 points pour Luke Fischer et 9 points pour Mérédis Houmounou, le capitaine.

Le SLUC a rendez-vous à Bourg-en-Bresse le 17 septembre pour y disputer son dernier match de préparation avant d’entamer le championnat de Betclic ÉLITE face au Limoges CSP.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires