Léo Westermann bientôt au Cedevita Olimpija ?

Crédit photo : ACB Photo / A. Baulde

Slovénie - Selon les informations d’Eurohoops, le français Léo Westermann devrait rejoindre le Cdedevita Olimpija Ljubljana la saison prochaine.

Après une saison compliquée du côté de l’AS Monaco, Léo Westermann (1,98 m, 31 ans) a rejoint Obradoiro à l’intersaison 2022. Selon Eurohoops, l’Alsacien pourrait quitter le club espagnol pour rejoint la Slovénie et le Cedevita Olimpija Ljubljana.

Là-bas, il remplacerait l’Allemand Justus Hollatz, parti pour rejoindre le club slovène avant de se retracter et rejoindre l’Anadolu Efes pour lui-même remplacer le Turc Doğuş Özdemiroğlu. En 2022-2023, le joueur formé à l’INSEP a compilé 6,8 points, 2,4 rebonds et 3,6 passes décisives pour 19 minutes de jeu en moyenne sur 29 rencontres de Liga Endesa. Avec Ljubljana la saison prochaine, il retrouvera l’EuroCup et aura l’occasion de revenir en france à l’occasion du match face au Paris Basketball.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires