Limoges devrait signer Marcus Ginyard

Selon Le Populaire du Centre, Marcus Ginyard (1,96 m, 32 ans) devrait renforcer le Limoges CSP à la rentrée. Cet ailier d’expérience arrive du championnat polonais pour devenir la rotation de William Howard.

Professionnel depuis sa sortie de l’Université de North Carolina en 2010, le natif de Rochester (New York) est passé par l’Allemagne, Israël, la Pologne une première fois, l’Ukraine, la Pologne encore, la D-League, la Grèce, la France et la Pro B avec Nantes, la Pologne une nouvelle fois, la Macédoine, la Roumanie et donc encore une fois la Pologne.

Avec le club de Gdynia, il a joué 13 matchs en première division polonaise pour 8,4 points à 51,2% de réussite aux tirs et 2,4 rebonds en 20 minutes. En Pro B il y a trois ans, il avait signé une saison solide mais n’avait pas excellé (9,6 points à 44,7% dont 38,2% à 3-points, 3,2 rebonds et 1,4 passe décisive pour 9,8 d’évaluation en 28 minutes).

Par ailleurs, Le Popu’ annonce que Jerry Boutsiele serait plutôt parti pour rester étant donné la probable invitation en EuroCup.

L’effectif 2019/20 du Limoges CSP :

  • Meneur : Timothé Crusol
  • Arrière : Vincent Sanford
  • Ailiers : William Howard et Marcus Ginyard
  • Ailier-fort :
  • Pivots : Jerry Boutsiele (?), Samardo Samuels et Maxime Carene

par

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires