Limoges explose Riga et garde espoir

Crédit photo : FIBA

Le Limoges CSP a largement battu le VEF Riga (80-53) ce mercredi soir pour la quatrième journée de la Ligue des Champions (BCL). L'équipe de Massimo Cancellieri garde espoir pour la suite de la compétition.

Le Limoges CSP a remporté son premier match de Ligue des Champions (BCL) de la saison ce mercredi soir à Beaublanc. L’équipe de Massimo Cancellieri a battu le VEF Riga 80 à 53 et garde ainsi ses chances de qualification pour le deuxième tour.

Confirmant sa montée en puissance et sa victoire de dimanche à Monaco, le Cercle Saint-Pierre s’est envolé dans le deuxième quart-temps. Profitant des 16 balles perdues adversaires, les locaux se sont mis en rythme et en confiance pour faire grimper l’écart au point de compter jusqu’à 29 points d’avance. Le -20 du match aller était ainsi effacé et en cas de succès à Manresa ou Lisbonne, l’équipe de Jayvon Graves (17 points à 7/9, 5 rebonds, 6 passes décisives, 3 interceptions et 1 balle perdue pour 28 d’évaluation en 28 minutes, avec un +/- de +42) devrait pouvoir participer aux barrages donnant accès au deuxième tour.

Cliquez-ici pour accéder aux statistiques de la rencontre

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires