Limoges pousse Darrin Govens vers la sortie
Le Limoges CSP aurait l'intention de se séparer de Darrin Govens à cause de plusieurs retards.

Crédit photo : Jacques Cormarèche
Le Populaire du Centre explique les raisons de la suspension de Darrin Govens (1,85 m, 34 ans) du Limoges CSP, avant le déplacement à Blois. L’arrière/meneur aurait été coupable de plusieurs retards explique le quotidien local. À tel point que le Cercle Saint-Pierre souhaiterait se séparer de l’ancien Choletais. Pour y parvenir, il faudra soit signer un joueur au statut de « joueur formé localement », soit signé un joueur « bosman » puisque l’Américain dispose d’un passeport hongrois.
Après neuf matches de Betclic ÉLITE et Ligue des Champions (BCL), le vétéran tourne à 9,8 points à 42,5% de réussite aux tirs, 3,4 rebonds et 4,1 passes décisives en 26 minutes par match.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires