Limoges : Sydney Hawmmond marque ses premiers points en professionnel
Samedi, Limoges a fini par creuser un écart conséquent contre Antibes, pour s’imposer de 23 points (86-63). Avec seulement sept professionnels aptes, François Peronnet en a profité pour faire entrer trois jeunes joueurs du centre de formation en fin de rencontre, le meneur Damien Larribau ainsi que les pivots Timothée Bazille et Sydney Hawmmond. Ce dernier en a profité pour marquer son premier panier à 12 secondes de la fin. L’équipe n’a pas manqué de le célébrer dans le rond central après la rencontre.
Quand tu marques tes premiers points en pro, ca mérite bien une petite danse dans le rond central
Bravo Sydney
Les photos de cette belle soirée sont disponibles sur notre page Facebook https://t.co/XsSEn2fWUn#CSPnation #JeepELITE #CSPtalents pic.twitter.com/Q5OviRILTr
— Limoges CSP (@limogescsp) 28 janvier 2019
Pivot de 2,14 m né en 2000 arrivé du Hyères-Toulon Var Basket l’été dernier, il est un prospect sur le très long terme. Il vient d’être convoqué en équipe de France U19 pour participer à un premier rassemblement en vue du Mondial U19 de cet été, à Poitiers le mois prochain. Son développement au cours des trois prochaines années sera particulièrement suivi.
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €


Commentaires