Limoges : « Tout le monde ici est conscient de la situation » selon Samardo Samuels

La saison 2018/19 du Limoges CSP est faite de hauts et de bas. L’équipe de François Peronnet, après une belle fin d’année 2018 suivie d’un beau début d’année 2019, vient d’enchaîner quatre défaites en Jeep ELITE. Pour se qualifier en playoffs, la donne est simple : il faut se remettre à gagner. Cette mission commence par un succès face au Mans, ce lundi soir à Beaublanc, pour la 25e journée de championnat. Au micro de France Bleu Limousin, le pivot Samardo Samuels assure que lui et ses coéquipiers connaissent l’ampleur de la tâche.

« Je pense que tout le monde ici est conscient de la situation dans laquelle nous sommes. On a perdu quelques matches cruciaux. On a eu un mois difficile. C’est une équipe du Mans très dure qui vient ici. J’espère que l’on pourra gagner ce match et finir fort cette saison. On a un groupe jeune et confiant sur le fait qu’on peut gagner des gros matches. On l’a déjà fait cette saison. On sait qu’on doit gagner ce match. »

Malgré cette spirale négatif, le pivot jamaïcain assure que l’ambiance est au travail pour inverser la tendance. « On travaille dur tous les jours. Je n’abandonne pas. Mon équipe n’abandonne pas et le coach n’abandonne pas. » Entre-deux à 20h45. Rencontre à suivre sur France Bleu Limousin et/ou RMC Sport.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires