Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Français à l'étranger
  • Pro Basketball Manager
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Boutique

LNB : Le Comité Directeur envisage de prendre des mesures disciplinaires contre les dirigeants de l’ADA Blois

Réuni ce vendredi matin, le Comité Directeur de la Ligue Nationale de Basket (LNB) a réagi aux déclarations du président de l’ADA Blois Paul Seignolle et de son manager général Julien Monclar suite aux décisions prises lors de l’assemblée générale du 27 mai dernier.

Non seulement le Comité Directeur condamne leurs propos mais en plus il annonce que les « les instances disciplinaires de la Ligue et de la Fédération » vont se pencher sur ce cas.

Voici l’extrait du communiqué sur la question :

« Le Comité Directeur a exprimé à l’unanimité sa désapprobation devant les déclarations des représentants du club de Blois, son Président et son Manager Général, à l’évidence sous le coup de la déception suite aux décisions de l’Assemblée Générale.

Si la déception se comprend, la mise en question du processus démocratique d’une Assemblée Générale s’exprimant à bulletins secrets (par un club sur les 36 de la LNB), AG ayant fait l’objet d’une préparation approfondie en groupes de travail pendant plusieurs semaines n’est pas compréhensible, de même que ne sont pas acceptables les attaques « ad hominem » et sans fondement mais diffamatoires, portées par les dirigeants de ce club à l’encontre des dirigeants de la Ligue et de certains clubs. Il a donc été décidé de saisir les instances disciplinaires de la Ligue et de la Fédération pour examiner cette question. »

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion