Maire de Levallois, Agnès Pottier-Dumas confirme le désengagement de sa ville des Metropolitans 92

Mais où joueront les Metropolitans 92 en 2022-2023 ? A Levallois ? A Issy-les-Moulineaux ? A la Halle Carpentier ? En tout cas, la municipalité de Levallois ne compte plus les aider. Interrogé par Le Parisien, le maire de la commune, Agnès Pottier-Dumas, a confirmé le désintérêt de sa ville pour le club détenu à 95% par Boulogne-Billancourt.

« Je ne saurais dire la raison, mais ce partenariat s’est étiolé au fil du temps, a-t-elle indiqué au Parisien. Les Boulonnais se sentent mal traités et les Levalloisiens se sentent exclus de toutes les décisions. Ce n’est ni satisfaisant ni pour Pierre-Christophe Baguet, ni pour moi. Il faut donc en sortir. […] Ce n’est pas la fin du basket car on a une équipe de Nationale 3 qui monte en NM2, mais oui, c’est la fin des Metropolitans à Levallois. »

Pourtant, une convention permettait aux Metropolitans 92 de jouer au Palais des Sports Marcel Cerdan jusqu’en 2022-2023. Mais celle-ci ne devrait pas être respectée. Face aux manques de possibilités, le maire de Boulogne-Levallois, Pierre-Christophe Baguet, aurait contacté David Kahn, le président du Paris Basketball, en vue d’un rapprochement.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires