Malaga et Japon, Will Thomas et Brock Motum s’exilent loin de Monaco

Crédit photo : Sébastien Grasset

Finalistes de Betclic ÉLITE avec l'AS Monaco, Will Thomas et Brock Motum connaissent leurs nouvelles destinations pour la saison 2022/23.

Concurrents sur le poste 4 à Monaco cette saison, avec un avantage permanent à l’Américain malgré un début poussif, Will Thomas (2,03 m, 36 ans) et Brock Motum (2,07 m, 31 ans) ont poussé le mimétisme jusqu’à voir leurs nouveaux clubs respectifs officialiser leur arrivée le même jour. Ainsi, comme annoncé, le natif de Baltimore va retourner à Malaga, où il a évolué entre 2014 et 2016. Il aura l’occasion de reparler de la finale de Betclic ÉLITE puisqu’il sera associé à Dylan Osetkowski dans la raquette.

Quant à l’Australien, devenu surnuméraire en fin de saison, au point de ne disputer que sept minutes de playoffs, il a succombé aux sirènes du championnat japonais en paraphant un engagement avec le club de Sapporo, Levanga Hokkaido, en grande difficulté dans la conférence Est de B-League cette année (9e sur 11, avec 35 défaites en 55 matchs). Excellent à Nanterre en 2020/21, l’ex-finaliste de l’EuroLeague n’avait connu que des équipes des hautes sphères européennes dans sa carrière, si ce n’est un exercice passé à la maison, en 2014/15 à Adélaïde.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Alexandre Lacoste

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires