Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Mbaye Ndiaye et Isiaha Mike au concours de dunk à la place de Begarin et Salaün

Betclic ÉLITE - Mbaye Ndiaye et Isiaha Mike sont les deux convoqués de dernière minute pour le concours de dunks du All-Star Game LNB 2023.
Mbaye Ndiaye et Isiaha Mike au concours de dunk à la place de Begarin et Salaün

Isiaha Mike, sélectionné pour le match des étoiles, participera aussi au concours de dunks du All-Star Game.

Crédit photo : Jacques Cormarèche

Mbaye Ndiaye et Isiaha Mike participeront au concours de dunks du All-Star Game LNB 2023 ce samedi 30 décembre. Les postes 3/4 de l’ASVEL et de la JL Bourg remplacent Juhann Begarin (Nanterre) et Tidjane Salaün (Cholet).

Au sein des deux sélections participant au match des étoiles, Matthew Strazel prend la place de Nando De Colo, touché au mollet.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
lulutoutvert
C'est hier soir qu'il a fait son concours de dunk, le petit Juhann
Répondre
(0) J'aime