Monaco : « Un premier match brouillon prévisible » selon Sasa Obradovic

L’AS Monaco a galéré pour son premier match de Jeep ELITE contre le BCM Gravelines-Dunkerque samedi à la salle Gaston Médecin. La formation de Sasa Obradovic a longtemps été derrière mais a fini par s’imposer 67 à 62. L’entraîneur a cependant vu de bonnes choses et il s’attendait à ce que son équipe ait du déchet dans son jeu.

« C’était très prévisible pour un premier match d’être aussi brouillon. Personnellement, j’ai bien aimé la manière dont on a joué. On doit être plus régulier et éviter les hauts et bas. On doit s’ajuster chacun en fonction de l’autre. On n’était pas assez concentré sur le premier quart-temps. Dans le second, on a fait quelques erreurs, mais on a été bon défensivement. Mais chaque équipe a besoin de temps pour se construire. »

L’autre nouvelle du jour pour l’AS Monaco, c’était le retour de Paul Lacombe. Un autre joueur pourrait également arriver.

« On pense à une autre recrue, peut-être dans les prochains jours. Quant à Paul, il a beaucoup d’énergie à nous donner. Il revient en confiance avec le bronze au Mondial. Ce sera une arme de plus. »

A Monaco,

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires