NM1 Poule A (J18) : Logique respectée en tête, Aubenas plonge

Visiblement, les joueurs de Saint-Quentin ne semblent pas déstabilisés par les récentes sanctions de la FFBB. Les coéquipiers de Ryan Rhoomes (25 points) sont en effet restés dominateurs à domicile face au GET Vosges (87-75). Co-leader, Souffelweyersheim n’a pas fait de détails en limitant Charleville à 47 points (73-47). Outre cette prestation défensive d’exception, c’est Anthony Labanca (24 points) qui a fait la différence en attaque pour le BCS.

Bien calé en 3e position, Orchies a une nouvelle fois affiché une belle solidité contre Feurs (76-59). Giedrius Staniulis a imposé sa loi dans la raquette du BCO (15 points et 14 rebonds). Afin de ne pas être lâché du wagon de tête, Saint-Vallier se devait de réaliser une bonne performance à Besançon. Mission accomplie pour Parfait Njiba (21 points) et les siens à l’extérieur. 

A la faveur d’une grosse prestation offensive, le SOMB a réussi à arracher la victoire à Andrézieux (83-92), profitant de l’activité de son vétéran JBAM (18 points et 13 rebonds). La nouvelle année semble faire le plus grand bien à Recy qui enchaîne une deuxième victoire consécutive. Portés par Adrien Thimon (24 points), les Marnais ont humilié Aubenas sur leur parquet (58-82). Enfin, Sorgues et Kaysersberg se sont livré un véritable match d’attaque ce dimanche. Les joueurs du Vaucluse sont tout de même restés maîtres à domicile (99-94), bien emmenés par William Mensah (27 points).

Retrouvez le classement complet ici

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires