Officiel : Jerrold Brooks revient à Evreux

L’ALM Evreux a officialisé la signature annoncée du meneur Jerrold Brooks (1,83 m, 27 ans). C’est un retour au club puisqu’il y a brillé lors de la deuxième partie de saison 2017/18. Dans la foulée de cette belle saison passée entre Blois et l’ALM (15 points à 50,6% de réussite aux tirs, 2,4 rebonds et 4,9 passes décisives pour 16,1 d’évaluation en 31 minutes), il avait signé pour le club voisin de Caen. Mais la saison ne s’est pas déroulée comme prévue. Pas toujours en forme physique, le natif de Rochester (New York) a été gêné par les blessures et n’a pas eu l’impact escompté (13,2 points à 38,2%, 2,1 rebonds et 3,9 passes décisives pour 10,5 d’évaluation en 32 minutes). Surtout, Caen a été relégué en Nationale 1 avec une 17e place sur 18.

Brooks revient donc à l’ALM dans le but de reprendre sa marche en avant, lui qui est arrivé en France en provenance du championnat britannique pour jouer à Andrézieux en Nationale 1 masculine.

Il fera donc équipe avec un autre ancien, Florent Tortosa, qui revient au club également, et Antoine Wallez, signé en provenance d’Angers (et sur la photo ci-dessus).

par

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires