Officiel : Jo Rousselle quitte Limoges pour l’Espagne

Sur Twitter, le Limoges CSP et Jonathan Rousselle (1,92 m, 29 ans) ont annoncé la fin de leur collaboration, un an avant la fin du contrat qui devait arriver à échéance fin juin 2020. Le meneur nordiste est arrivé au Cercle Saint-Pierre en 2018 après une belle progression du côté de Cholet. Il n’a cependant pas eu l’impact espéré (4,9 points à 42,9% de réussite aux tirs dont 32,1% à 3-points, 1,8 rebond et 3,1 passes décisives pour 6,7 d’évaluation en 17 minutes) avec un rôle qui s’est réduit sur la fin de saison.
@limogescsp Merci pour tout,bien entendu ça ne s’est pas passé du tout comme on l’espérait pour vous comme pour moi c’est le sport dirons nous…Je préfère mettre ça de côté et retenir le super accueil et surtout les personnes géniales que j’ai eu la chance de rencontrer…1/2 https://t.co/rZv7Lo5Tcf
— Jo Rousselle (@JOrousselle) July 25, 2019
Son agent Nicolas Paul confirme qu’il va rejoindre le championnat espagnol. Il va bien rejoindre le club de Bilbao qui avait tenté de faire venir un autre meneur français au début de l’intersaison, à savoir le Portelois Benoit Mangin.
Un nouveau joueur français en @ACBCOM avec @JOrousselle ! @TangramSports
— Nicolas Paul (@NPLH76) July 25, 2019
SIGNING ALERT
Jonathan Rousselle @JOrousselle signs in @ACBCOM with @CDBILBAOBASKET. Congrats JO! @NPLH76 #followyourdreamswithus pic.twitter.com/75ZceKhSmH— Tangram Sports (@TangramSports) July 26, 2019
Plus tôt durant l’été, on l’avait annoncé du côté de l’Elan Chalon. Mais c’est finalement en Espagne qu’il va poursuivre sa carrière.
Qui a écrit ce papier ?
Rédaction BebasketBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !