Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Officiel : Ludovic Beyhurst prêté au Limoges CSP

Comme annoncé, la SIG Strasbourg a prêté son jeune meneur Ludovic Beyhurst (1,72 m, 20 ans) pour la suite de la saison 2019/20. A Limoges, il sera deuxième meneur, de Paul Stoll puis du titulaire du poste Semaj Christon. A la SIG, il occupait le même rôle (derrière Travis Trice) avant que Scottie Reynolds ne soit engagé.

Ludovic Beyhurst est sous contrat avec la SIG jusqu’en juin 2021. En économisant son salaire, le club alsacien pourrait parvenir à conserver l’arrière Boris Dallo, actuellement remplaçant médical de Jérémy Nzeulie.

L’effectif actuel du Limoges CSP :

  • Postes 1 : Paul Stoll (JNFL, remplaçant médical de Semaj Christon) et Ludovic Beyhurst (JFL)
  • 1/2 : Ovidijus Varanauskas (bosman) et Timothé Crusol (JFL)
  • 2/3 : Nicolas Lang (JFL)
  • 3/2 : Anthony Brown (JNFL, remplaçant médical de Vee Sanford) et Marcus Ginyard (JNFL)
  • 4/3 : Hugo Invernizzi (JFL) et Benoit Mbala (cotonou)
  • 4/5 : Brian Conklin (JNFL)
  • 5/4 : Jerry Boutsiele (JFL) et Atoumane Diagne (cotonou)
Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion