Orléans prend une option sur Roanne en demi-finale de la Leaders Cup Pro B

Rudy Demahis-Ballou a été essentiel dans le succès orléanais à Roanne.
Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.
À partir de 5€Essai gratuitÀ mi-parcours en demi-finale de la Leaders Cup Pro B, Orléans est bien parti pour être à Caen en finale le 16 février prochain. Lors du match aller de cette première confrontation du dernier carré, l’OLB a pris un sérieux avantage en s’imposant de 14 points chez la Chorale de Roanne ce mardi 21 janvier (68-82).
Déjà bien parti avec une très bonne entame de match (14-23, 10′), c’est en seconde période qu’Orléans Loiret Basket a construit son succès à la Halle Vacheresse. Reprenant ses distances en fin de 3e quart-temps (50-59, 30′), l’équipe de Lamine Kébé a continué à accentuer son avance jusqu’à la fin du match avec 7 marqueurs différentes dans les dix dernières minutes. Malgré la belle réussite extérieure de Roanne (9/20 à 3-points), l’OLB a pu compter sur un match très propre de Rudy Demahis-Ballou (17 points à 5/7 aux tirs, avec 5 passes décisives, 4 interceptions et 3 ballons perdus).
Le match retour de cette demi-finale de la Leaders Cup Pro B entre Orléans et Roanne aura lieu le mardi 28 janvier au CO’Met. L’autre demi-finale oppose Boulazac à Blois.
L'@OLB45 fait un premier pas vers la finale de la #LeadersCupPROB sur le parquet de la @ChoraleRoanne, double victorieuse de la compétition 🏆
Demi-finale retour le mardi 28 janvier 🗓️ pic.twitter.com/7iyzuWMTke
— PROB (@PROB_officiel) January 21, 2025





























Commentaires (4)