Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Orléans prend une option sur Roanne en demi-finale de la Leaders Cup Pro B

Pro B - En demi-finale aller de la Leaders Cup Pro B, Orléans a pris une belle option sur la qualification en s'imposant de 14 points sur le terrain de Roanne (68-82).
Orléans prend une option sur Roanne en demi-finale de la Leaders Cup Pro B

Rudy Demahis-Ballou a été essentiel dans le succès orléanais à Roanne.

Crédit photo : Tuan Nguyen

À mi-parcours en demi-finale de la Leaders Cup Pro B, Orléans est bien parti pour être à Caen en finale le 16 février prochain. Lors du match aller de cette première confrontation du dernier carré, l’OLB a pris un sérieux avantage en s’imposant de 14 points chez la Chorale de Roanne ce mardi 21 janvier (68-82).

Déjà bien parti avec une très bonne entame de match (14-23, 10′), c’est en seconde période qu’Orléans Loiret Basket a construit son succès à la Halle Vacheresse. Reprenant ses distances en fin de 3e quart-temps (50-59, 30′), l’équipe de Lamine Kébé a continué à accentuer son avance jusqu’à la fin du match avec 7 marqueurs différentes dans les dix dernières minutes. Malgré la belle réussite extérieure de Roanne (9/20 à 3-points), l’OLB a pu compter sur un match très propre de Rudy Demahis-Ballou (17 points à 5/7 aux tirs, avec 5 passes décisives, 4 interceptions et 3 ballons perdus).

Le match retour de cette demi-finale de la Leaders Cup Pro B entre Orléans et Roanne aura lieu le mardi 28 janvier au CO’Met. L’autre demi-finale oppose Boulazac à Blois.

Image Lilian Bordron
Lilian Bordron suit le basket avec sérieux et curiosité. Passionné de sport et de photographie, il aime capturer l’intensité du jeu autant que la raconter. Sur BeBasket, il apporte un regard rigoureux et attentif à chaque sujet que cela soit dans sa Lorraine natale, en région parisienne ou sur les grands événements du basket français.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
coquio86
ça ne sert plus à rien cette coupe la victoire finale ne donne rien sinon que de faire jouer des joueurs qui peuvent se blesser!!!!!! pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
(1) J'aime
mickey42- Modifié
.
Répondre
(0) J'aime
mickey42- Modifié
La Chorale est grippée.... Qu’elle déclare forfait pour le match de mardi prochain à Orléans, et que certains joueurs comprennent quand même que réussir les lancers et prendre des rebonds, c’est autorisé au basket, et ça aide même à gagner des maths paraît il !!!
Répondre
(0) J'aime
chorale58- Modifié
Commentaire supprimé.