Pacôme Dadiet préservé jusqu’aux éventuels quarts de finale
Touché au poignet droit contre le Canada, Pacôme Dadiet est préservé pour le dernier match de poule contre la Nouvelle-Zélande et le huitième de finale. Il sera de retour en cas de quarts de finale, vendredi.

Crédit photo : FIBA
Touché au poignet droit face au Canada dimanche, Pacôme Dadiet a passé des examens depuis. Ceux-ci ont révélé qu’il souffrait d’une contusion. Le staff a décidé de le préserver pour le dernier match de poule contre la Nouvelle-Zélande ainsi que le huitième finale ce mercredi face au Japon. En cas de victoire, il reprendra normalement ce vendredi en quarts de finale (probablement face à la Slovénie).

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires