Paris : Le dossier de qualification de Will Weaver perdu par le ministère des sports

Crédit photo : Lilian Bordron

Le nouvel entraîneur du Paris Basketball Will Weaver ne peut toujours pas coacher son équipe car son dossier de qualification a été perdu par le Ministère des Sports selon le président David Kahn.

Comme samedi à Bourg-en-Bresse, Will Weaver n’était pas en droit de coacher le Paris Basketball ce mardi à Nanterre pour la deuxième journée de Betclic ÉLITE. Licencié et donc présent sur le banc, le coach américain ne pouvait pas se lever pendant le match ni même donner de consignes à ses joueurs lors des temps-mort.

L’ancien assistant-coach des Houston Rockets (NBA) n’a toujours pas reçu l’équivalence de diplôme nécessaire afin d’être le coach principal de son équipe. Après la rencontre, le président du club David Kahn s’est exprimé à ce sujet au micro de Paris Basketball On Air.

« Je suis consterné par la manière dont le ministère des sports et la ligue ont géré le dossier de notre entraineur. On a envoyé un dossier le 25 juillet, ils l’ont perdu. Nous attendons patiemment, mais nous n’avons aucune indication claire sur ce qu’il faut faire, et c’est très perturbant. »

Paris reçoit Blois samedi soir pour son troisième match de la saison de Betclic ÉLITE.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires