Paris souffle après sa victoire contre Fos

Crédit photo : Paris Basketball
Betclic ELITE - Le Paris Basketball s'est imposé 100 à 97 contre Fos Provence ce mercredi pour la 26e journée de Betclic ELITE. De quoi faire un grand pas vers le maintien.
Le Paris Basketball est allé chercher sa 12e victoire de la saison de Betclic ELITE ce mercredi soir à la Halle Carpentier en dominant Fos Provence 100 à 97 pour la 26e journée de championnat. Et ce sans Juhann Begarin ni Will Weaver.
Dans un match à la densité athlétique importante, le jeu up tempo francilien a pris le dessus sur la dureté parfois imposant des BYers. Si la partie a été serrée tout le long, l’équipe de Tyrone Wallace (26 points à 10/15 aux tirs, 6 rebonds, 10 passes décisives et 4 balles perdues pour 34 d’évaluation en 32 minutes) et Aamir Simms (20 points à 7/8, 7 rebonds et 2 passes décisives pour 26 d’évaluation en 32 minutes) a fait la course en tête. Paris a fait preuve de solidité au rebond, un secteur souvent à l’avantage des visiteurs.
Avec ce 12e succès, Paris n’est plus très loin d’avoir validé son maintien en Betclic ELITE. En revanche Fos s’enfonce de nouveau dans la zone de relégation. L’équipe de Rémy Valin n’aura pas le droit à l’erreur ce week-end à Nanterre.
Qui a écrit ce papier ?
Gabriel Pantel-JouveBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !