Paris tombe à domicile contre Souffelweyersheim

Voilà un résultat pas très gratifiant pour un club qui souhaite monter en Jeep ELITE à la fin de la saison. Même si le chemin est long, que l’effectif sera sans doute amélioré, le Paris Basketball s’est incliné 77 à 76 contre le promu (et plus petit budget, de loin) Souffelweyersheim dimanche pour la troisième journée de Pro B.

Après avoir perdu à Quimper la semaine passée, la formation de Jean-Christophe Prat voulait pourtant réagir. Et si Gary Florimont, Nobel Boungou-colo et Sylvain Francisco ont répondu présent (59 des 76 points de l’équipe), Souffel’ a bien géré la balle (6 balles perdues seulement) et eu un peu plus de réussite aux tirs, tout simplement. Un échec frustrant pour Paris qui aurait pu arracher la prolongation en toute fin de match mais Florimont a manqué son lancer franc après un panier avec la faute.

Du côté du BCS, c’est déjà la deuxième victoire. Le remplaçant médical Mehdy Ngouama fait beaucoup de bien. Ce dimanche, il a cumulé 21 points à 7/11 aux tirs, 5 rebonds, 4 passes décisives, 3 balles perdues et 5 fautes provoquées pour 20 d’évaluation en 29 minutes. Solide !

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires