Pour T.J. Parker, Dee Bost représente « une valeur sûre »

Crédit photo : ASVEL

L'ASVEL joue à Milan ce vendredi soir pour la 19e journée de l'EuroLeague. L'occasion pour Dee Bost de faire ses débuts pour l'équipe de T.J. Parker.

Ce vendredi à Milan, l’ASVEL va tenter de remporter son premier match de l’année 2023. Les Rhodaniens espèrent que leur nouveau meneur Dee Bost pourra les aider. L’international bulgare a assisté à la défaite contre Le Mans lundi soir en Betclic ELITE. Depuis, il a pu s’entraîner avec le groupe de T.J. Parker. Ce dernier s’est confié sur cette arrivée dans Le Progrès :

« Il nous fallait un meneur de jeu et un relais de Nando (De Colo). Dee connaît très bien le championnat et l’EuroLeague, est très expérimenté. Nous l’avons toujours suivi et il n’a cessé de progresser. J’ai toujours été fan des meneurs qui amenaient de la dureté, comme DeMarcus Nelson et Chris Jones. Dee a ce profil. C’est une valeur sûre. »

Dans la foulée de son match à Milan, Dee Bost va jouer son premier match avec l’ASVEL en Betclic ELITE ce dimanche à Bercy. Il a en effet été qualifié pour le reste de la saison 2022-2023.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires