Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Programme TV
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Quand Nadir Hifi se fait plaisir en assistant à Partizan – Milan à la Belgrade Arena

EuroLeague - Nadir Hifi a profité de son passage à Belgrade pour assister jeudi soir à la victoire du Partizan contre Milan (80-78). L’arrière du Paris Basketball, qui affronte le Maccabi Tel-Aviv ce vendredi dans la capitale serbe, a goûté à l’ambiance de la Belgrade Arena.
Quand Nadir Hifi se fait plaisir en assistant à Partizan – Milan à la Belgrade Arena

Nadir Hifi dans les travées de la Belgrade Arena pour Partizan – Milan

Crédit photo : Ozren Soldatovic

Nadir Hifi (1,85 m, 23 ans) était présent ce jeudi soir dans les tribunes de la Belgrade Arena pour suivre la victoire du Partizan Belgrade contre Milan (80-78). L’arrière du Paris Basketball, attendu ce vendredi sur le parquet face au Maccabi Tel-Aviv, a profité de l’ambiance serbe avant de se concentrer sur son deuxième grand rendez-vous européen de la saison.

Hifi en spectateur enthousiaste

Debout à plusieurs reprises dans les travées, filmé par des supporters, Nadir Hifi semblait apprécier l’ambiance bouillante de la Belgrade Arena lors du succès du Partizan contre Milan. L’occasion pour l’arrière de se plonger dans le contexte unique des grandes soirées d’EuroLeague, avant d’y prendre part lui-même.

Un duel franco-français dès vendredi soir

Car dès ce vendredi, le Paris Basketball affronte le Maccabi Tel-Aviv, contraint de disputer ses matchs européens à Belgrade sans spectateurs. Hifi retrouvera à cette occasion Jaylen Hoard, son coéquipier en équipe de France cet été, pour tenter d’aller chercher une première victoire européenne cette saison.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
derniermot
Certains le critiquent mais c'est un vrai amoureux de son sport, qui adore assister à des matchs
Répondre
(6) J'aime
jamesnaysmith
Su-per !!!
Répondre
(0) J'aime
matt_le_bucheron
S'il n'était pas amoureux du basket, malgré tout ce qui lui est tombé dessus, il n'aurait jamais fait la carrière qu'il est en train de faire.
Répondre
(1) J'aime
jamesnaysmith
Nadir à la piscine, Nadir boude car il ne joue pas, Nadir à Belgrade… vivement le prochain tome !
Répondre
(0) J'aime
flavor_flav- Modifié
tu n'as qu'à pas lire, blaireau! peut-être que le prénom Nadir te dérange...
Répondre
(1) J'aime
loki
jamesnaysmith est aigri sur Nadir Hifi, jamesnaysmith est aigri sur l’équipe de France (et j’en passe). Certains tomes se répètent par contre.
Répondre
(1) J'aime
frenchpaul1988
Au moins ça change un peu de Wemby...
Répondre
(0) J'aime
thorir
Par contre, petite parenthèse concernant les clubs israéliens, j'ai vu que l'Hapoel avait joué son 1er match d'Euroleague à Sofia, Bulgarie devant + de 7000 spectateurs, j'ai trouvé assez dingue comme affluence pour un match délocalisé, mais le risque sécuritaire est différent pour le Maccabi et l'Hapoel pour que l'un doive jouer ses matchs à huis clos et l'autre non ?
Répondre
(1) J'aime
frenchpaul1988
Ils ne jouent pas dans le même pays, peut-être que la Bulgarie est plus sûre/présente moins de risques que la Serbie ?
Répondre
(0) J'aime
thorir
Possible, mais plutôt que de jouer dans une salle quasi vide à Belgrade j'imagine que l'Euroleague avait déja du étudier la possibilité de la Bulgarie pour accueillir les matchs du Maccabi ? D'autant que l'Hapoel Jerusalem jouait aussi ses matchs en Bulgarie la saison dernière...
(0) J'aime
tibomsb87
Il me semble que les matchs du maccabi ne sont pas interdits au public, simplement que personne n'y va car la communauté israélienne est moins importante en Serbie qu'en Bulgarie, et que les serbes s'en foutent de voir jouer le maccabi car ils ont déjà deux clubs de haut niveau. Après peut être qu'il y a des restrictions de spectateurs je sais pas mais je crois que c'est ça
Répondre
(0) J'aime
lefree74
pourquoi le club nation ne joue pas a la maison mère !??? zh oui c'est vrai ya un génocide en cours pas loin....
Répondre
(2) J'aime