Remis de sa blessure roannaise, Jalen Jones file au Venezuela
Aperçu à Cholet Basket et à Roanne cette saison, blessé en février avec la Chorale, Jalen Jones vient de reprendre la compétition au Venezuela.

Jalen Jones a disputé 12 matchs avec Cholet et 9 avec Roanne cette saison
Crédit photo : Olivier Fusy
Sérieusement touché au pouce droit lors d’un match entre Roanne et Nanterre le 10 février, Jalen Jones (remplacé par Sekou Doumbouya pour la fin de saison côté Chorale) a signé son retour à la compétition.
Pourtant pas un adepte des championnats estivaux jusque-là, l’ancien intérieur de Bourg-en-Bresse et Cholet s’est engagé au Venezuela, avec les Spartans de Caracas. Plus de quatre mois après sa dernière apparition en Betclic ÉLITE, il a rejoué vendredi soir avec une première sortie très discrète contre les Frontinos de Tachira (3 points à 1/4, 2 rebonds, 1 interception et 1 contre en 11 minutes).
Alexandre Lacoste est arrivé sur BeBasket en 2011, lorsque le site se prénommait encore Catch & Shoot. Amateur de portraits et de reportages, généralement au plus près des équipes de France lors des compétitions internationales, il aime chercher des angles originaux et des sujets qui vont au-delà du simple résultat sportif. Il s'est pris de passion pour le basket français à partir de la saison 1999/00, où il a vécu son tout premier match dans une salle LNB.

Cholet
Suivre

Bourg-en-Bresse
Suivre

Roanne
Suivre

Jalen Jones
Suivre

Venezuela
Suivre

Spartans de Caracas
Suivre
Commentaires