Rudy Gobert signe son meilleur match avec les Wolves, Killian Hayes brille malgré la défaite

Crédit photo : DR

Rudy Gobert a sorti une énorme prestation lors de la victoire de Minnesota ce vendredi soir tandis que Killian Hayes s’est lui aussi illustré malgré la défaite de Détroit.

Ce vendredi soir face aux Clippers, Minnesota l’a emporté (128-115) et a pu compter sur un très bon Rudy Gobert. L’ancien Choletais a signé un énorme double double (25 points et 21 rebonds) pour la deuxième fois de la saison et a sans doute joué son meilleur match sous le maillot des Wolves. Il s’agissait de son troisième 20-20 en carrière, son deuxième maillot avec Minneapolis. Une rencontre qui va compter pour le natif de Saint-Quentin, puisque depuis le début de saison sa franchise peine à trouver comment utiliser son pivot de manière optimale. Du côté des Clippers, Paul George et Kawhi Leonard ont été ménagés tandis que Nicolas Batum est toujours blessé (cheville). 

Killian Hayes a encore brillé

Battu par les Spurs de San Antonio avec Détroit (121-109), Killian Hayes a encore une fois été très bon mais n’a pas malheureusement pas pu éviter la défaite de son équipe. Le meneur français a inscrit 18 points à 8/14 aux tirs et distribué 7 passes décisives au cours de la rencontre. De retour de suspension mercredi soir lors du match à Golden State, Killian Hayes a confirmé qu’il avait bel et bien digéré sa punition.

Enfin, Evan Fournier était aussi sur le pont avec les Knicks. Le Français a participé à la courte victoire de son équipe face à Toronto (112-108) et a inscrit 4 points, pris 3 rebonds et distribué 2 passes décisives en 12 minutes de jeu.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires