Rudy Gobert exclu contre OKC

Rudy Gobert a été exclu après neuf minutes de jeu ce samedi lors de la défaite de Minnesota contre Oklahoma (135-128), en NBA.
Rudy Gobert a connu mieux comme soirée en NBA. Opposé à Oklahoma City avec sa franchise de Minnesota (défaite 135-128), le Français n’a passé que quelques minutes sur le parquet. La cause ? Une faute flagrante de catégorie 2 sifflée par les arbitres qui l’ont directement renvoyé aux vestiaires. Le pivot français n’a compilé que 6 points et 4 rebonds au cours de cette rencontre.
Kenrich Williams est tombé au sol au contact de Gobert, après avoir marqué un panier. Au sol, Gobert s’est emmêlé les pinceaux et c’est à ce moment-là que le Français a fait un croche-pied à Kenrich Williams. Balayé au sol, le joueur d’OKC a aussitôt voulu en découdre avec Rudy Gobert, avant qu’ils soient finalement vite séparés par leurs coéquipiers et les arbitres.
En attendant, Minnesota pourrait être privé de son second « big men » pour quelques matchs après ce geste d’humeur en plus d’avoir déjà Karl-Anthony Towns, à l’infirmerie, lui qui est blessé à un mollet.
Rudy Gobert was ejected for kicking Kenrich Williams and tripping him 😳 pic.twitter.com/oCROiUhNk1
— Bleacher Report (@BleacherReport) December 4, 2022
Qui a écrit ce papier ?
Théo TetardBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !