Sullivan Hernandez comme recrue phare du promu avignonnais

Crédit photo : Sébastien Grasset
NM1 - De retour en Nationale 1 masculine (NM1), Avignon Le Pontet est parvenu à engager l'intérieur Sullivan Hernandez, qui arrive en provenance d'Antibes.
Sullivan Hernandez (2,04 m, 27 ans) descend d’un étage. Après huit saisons en Pro B, à Fos Provence, Aix-Maurienne et Antibes, le poste 4/5 a rejoint Avignon Le Pontet, club qui effectue son retour en Nationale 1 masculine 1 (NM1). En 2022-2023 avec les Sharks, le natif de Pointe-à-Pitre a effectué sa saison la plus discrète (2,7 points à 39,1% de réussite aux tirs et 2 rebonds en 12 minutes) depuis le début de sa carrière professionnelle en 2016. Il va donc chercher à se relancer sous les ordres d’Alexandre Casimiri, qui se dit très satisfait de sa venue :
« Ça fait des années que je vois Sullivan jouer et je suis fan depuis longtemps déjà. Il va nous amener une dimension athlétique, de l’énergie et de l’envie. Il va également nous amener l’expérience du haut niveau. Il peut jouer et défendre sur plusieurs postes de jeu. Sa présence nous renforce considérablement ! »
Qui a écrit ce papier ?
Gabriel Pantel-JouveBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !