T.J. Parker : « En deuxième mi-temps, ce n’était pas nous »

Mardi soir, Cholet a signé la surprise en s’imposant chez l’ASVEL 74 à 70 lors du match aller des quarts de finale de playoffs. Les Maugeois ont débordé les Rhodaniens en deuxième mi-temps, alors que ceux-ci menaient 43 à 32 à la pause. Dans Le Courrier de l’Ouest, l’entraîneur T.J. Parker a regretté que son équipe ait arrêté de jouer en deuxième mi-temps.

«  Il faut féliciter les Choletais. Ils n’ont rien lâché, mis des tirs très difficiles. Et (D.J.) Hogg nous a fait très mal. En deuxième mi-temps, ce n’était pas nous : 16 balles perdues pour 12 passes décisives, ça ne nous ressemble pas. La balle n’a pas bougé, on n’a pas réussi à servir (Youssoupha) Fall. On va se faire un retour vidéo et on va corriger. Les playoffs c’est une série, et on doit réajuster les choses.  »

Pour Laurent Vila, le coach vainqueur, son équipe a encore de la marge :

«  On a quand même fait des petites erreurs, d’ailleurs on perd au final 16 ballons. Mais c’est ça qui est intéressant, car on gagne avec encore beaucoup de petites choses à améliorer. C’est une belle victoire, mais on reste concentrés sur la suite.  »

Match retour ce vendredi à 20h, à Cholet.

 

 

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires