Tours : Laurent Foirest pas plus proche qu’un autre, Moatassim Rhennam également ciblé

Moatassim Rhennam peut-il succéder à Cédric Heitz à Tours ?
Alors que Laurent Foirest était annoncé tout proche d’un retour sur les bancs à Tours, le club d’Indre-et-Loire tempère. Le TMB étudie plusieurs profils pour succéder à Cédric Heitz, dont celui de Moatassim Rhennam, ancien coach de Chartres, qui aurait même reçu une offre.
Tours ne privilégie pas une seule piste
Oui, Laurent Foirest a fait partie des profils étudiés pour succéder à Cédric Heitz, mais à date il n’est pas prévu de signature de contrat. La réflexion se poursuit pour choisir celui qui portera le projet de remontée en Pro B, malgré un budget en baisse.
Relégué en Nationale 1 en 2022, le TMB a longtemps fait partie des favoris pour revenir au deuxième échelon national. A l’aube de son quart de finale des playoffs face à Challans, le club tourangeau prépare toutefois déjà la saison 2025-2026.
Moatassim Rhennam également dans le viseur
Selon nos informations, Moatassim Rhennam a également été approché par le Tours Métropole Basket. Libre depuis son départ de Chartres en cours de saison, le technicien, passé notamment par Pont-de-Chéruy et connu pour son travail en Nationale 1, dispose d’un profil adapté pour cette mission.
Le choix final n’est donc pas arrêté du côté de Tours, qui souhaite prendre le temps de désigner le profil idéal pour relancer la machine. Le successeur de Cédric Heitz pourrait être officialisé après la fin des playoffs.
Commentaires