Tray Boyd quitte Vichy, direction le Japon ?

Crédit photo : Laurent Staskiewicz
Pro B - Tray Boyd a officialisé son départ de la JA Vichy après une saison historique au scoring. Il devrait continuer sa carrière au Japon.
Auteur d’une saison historique avec Vichy en 2022-2023, avec 928 points cumulés en 41 rencontres de championnat, playoffs et Leaders Cup Pro B (un record en Pro B) pour une moyenne de 22,6 points par match, Tray Boyd (1,93 m, 24 ans) ne restera pas à la JA Vichy. Le club a annoncé son départ ce mercredi. Selon BasketEurope, le meneur scoreur devrait exploser ses revenus dans le championnat japonais.
Dans le jeu up-tempo de la JAV, le Mississippien s’est régalé, réalisant moult cartons comme une sortie à 49 points, malheureusement pour lui et les siens conclue par une défaite. Dans le jeu très ouvert du basketball japonais, celui qui jouait en deuxième division finlandaise au tout début de sa carrière professionnelle devrait continuer à s’exprimer de la sorte.
Merci Tray 🙌
L’ensemble du club tient à remercier Tray Boyd et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière. Lors de cette saison, il est devenu le meilleur scoreur du club en LNB sur une saison avec ses 928 points marqués. pic.twitter.com/RnYJpmr2SG
— JAV CM (@javcm_basket) May 31, 2023
Qui a écrit ce papier ?
Gabriel Pantel-JouveBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !