Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Pro Basketball Manager
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Féminines
  • Interviews

Tuomas Iisalo préféré à Sasa Obradovic pour le titre de coach de la saison

Betclic ELITE - Tuomas Iisalo a été élu meilleur coach de la saison 2023-2024 de Betclic ÉLITE, supplantant Sasa Obradovic qui a passé la saison en tête de la saison régulière avec Monaco.
Tuomas Iisalo préféré à Sasa Obradovic pour le titre de coach de la saison

Tuomas Iisalo serrant la main de Sasa Obradovic.

Crédit photo : Julie Dumélié

Tuomas Iisalo a été préféré à Sasa Obradovic pour le titre de meilleur coach de la saison 2023-2024 de Betclic ÉLITE. Arrivé au Paris Basketball l’été dernier, le technicien finlandais a permis au club de la capitale de finir deuxième de la saison régulière et de se qualifier pour ses premiers playoffs de Betclic ÉLITE. En parallèle, il a remporté la Leaders Cup, l’EuroCup et signé la plus longue série de victoires de l’histoire du basketball masculin professionnel (25).

Tuomas Iisalo termine donc en tête devant Sasa Obradovic alors même que l’AS Monaco a écrasé le concurrence en saison régulière. La Roca Team a largement battu Paris à deux reprises en championnat, avant d’être battue en demi-finales de la Leaders Cup par la formation de Tuomas Iisalo. Mais le référendum était sur la saison régulière et pas la Leaders Cup.

Déjà vexé de ne pas avoir été choisi en 2022-2023, Sasa Obradovic pourra donc en remettre une couche.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
elsinger
Logique, et mérité.
Répondre
(4) J'aime
halle_37
Rien a dire bravo
Répondre
(2) J'aime
macroy
pas photo entre les deux !
Répondre
(2) J'aime
grotext
Largement mérité, il a métamorphosé le Paris Basket et en a fait une place du forte du basket français en quelques mois.
Répondre
(2) J'aime
ioness
Amplement mérité. Son style de jeu et sa manière dont il a "entrainé" les joueurs qu'il ne connaissait pas (Sy, Hifi, et je n'ai plus les autres noms) insuffle le respect. On voit aussi que les joueurs le respectent et il implique tout ses joueurs, lui
Répondre
(1) J'aime
fram02
pour moi c'est plutot julien mahé qui avec si peut de moyen (par rapport à paris et monaco) arrive à finir 6ème
Répondre
(1) J'aime
supporterdusqbb
Pas un mot sur Julien Mahé qui réalise, avec le 18e budget d'Elite : - qualification pour la Leader's Cup (donc dans le Top 8 à mi-saison) - qualification pour les PlayOffs (donc dans le Top 8 en fin de saison) - classement final : 6e Ça ne méritait pas qu'il soit au moins cité dans l'article ? A priori, non.
Répondre
(0) J'aime