Une saison de plus à la JL Bourg pour Fréjus Zerbo

Quantité négligeable à Bourg-en-Bresse cette saison d’un point de vue statistique (seulement 13 points marqués en 2018/19 : 0,7 point à 34% et 1,6 rebond en 9 minutes de moyenne), Fréjus Zerbo n’y a pas pour autant réalisé un travail dénigré par ses dirigeants. Preuve en est avec la prolongation de contrat d’un an proposée par le club de l’Ain. D’abord arrivé comme sparring-partner à la JL puis engagé en tant que pigiste médical de Youssou Ndoye mi-novembre, le double champion de France (avec Limoges en 2014 et 2015) continuera d’apporter sa dureté, ses qualités physiques et défensives ainsi que son état d’esprit à l’équipe de Savo Vucevic.

Quid de Peacock ?

La JL Bourg est désormais suspendue à la décision de Zachery Peacock. Sous contrat jusqu’en 2020, l’ancien MVP de Jeep ÉLITE dispose d’une nouvelle offre de prolongation de la part du club bressan mais a également jusqu’à ce week-end afin d’activer sa clause de départ s’il le désire.

De son côté, Youssou Ndoye est annoncé dans de plus hautes sphères. En attendant le verdict concernant Peacock, Fréjus Zerbo est au moins sûr de faire équipe avec Pierre Pelos dans la raquette burgienne. Ils retrouveront Zack Wright, Garrett Sim et Maxime Courby de l’effectif précédent, tandis que la signature de Jamar Wilson marque probablement la fin de la courte aventure burgienne pour Arthur Rozenfeld, certes toujours lié avec la JL mais avec une clause de résiliation.

par

Qui a écrit ce papier ?

Alexandre Lacoste

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires